LA VITAMINE D DIMINUE LE RISQUE DE CANCER DU SEIN

Deux nouvelles études confirment la constatation faite par plusieurs études précédentes (qui concernent aussi le cancer de la prostate).

La consommation de poissons gras et l'exposition modérée au soleil, les deux sources principales de vitamine D, aussi deux facteurs retrouvés à Okinawa, contribuent avec les apports caloriques faibles, les acides gras oméga 3, les phytooestrogènes du soja, les innombrables sources d'antioxydants aux fréquences plancher des ces cancers dans l'Archipel de la "Méditerranée de l'Est".